15 questions clés
pour choisir son outil d’Intelligence Commerciale


Le guide complet pour choisir la bonne solution
de Sales Intelligence B2B 

Au sommaire dans ce guide pratique

Le Big Data a bouleversé le métier du commercial B2B qui bénéficie aujourd'hui de nouvelles technologies d'Intelligence Commerciale pour gagner en efficacité de prospection. 

Vous envisagez d'équiper votre entreprise ? Une solution pertinente d'Intelligence Commerciale doit accompagner quantitativement et qualitativement de votre processus commercial. 

Découvrez notre guide pour choisir une solution de Sales Intelligence adaptée à vos enjeux commerciaux B2B. 

Les questions à poser pour : 

 Sélectionner la plateforme la plus pertinente en fonction de vos enjeux et votre organisation commerciale.

 Choisir la nature et la finesse des données vous permettant de contacter le bon prospect, au bon moment, avec la bonne information. 

 Optimiser l'exploitation de votre CRM avec des données commerciales pertinentes et contextualisées.

A propos de Corporama

Corporama propose depuis 2010 des services innovants d'Intelligence Commerciale, permettant aux commerciaux et aux services marketing de mieux exploiter la valeur des données B2B pour développer leur business. 

Consacrant 25% de son budget en R&D, Corporama compte aujourd'hui 3.000 clients (Microsoft, Paypal, Gan Assurances, Groupama, Cafés Richard, Stanley, Accor, CCI Paris…), 50.000 utilisateurs quotidiens et 60 CRM partenaires. Corporama fait partie de Intescia Group.
 
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