Pourquoi s'équiper d'une solution
d'Intelligence Commerciale ?


Le guide complet pour comprendre les enjeux et les résultats
de la Sales Intelligence B2B 

L'Intelligence Commerciale (ou Sales Intelligence) est devenue un sujet d'actualité parmi les équipes de vente performantes.

Ces solutions viennent bousculer les pratiques traditionnelles des organisations commerciales B2B. Mais comment exactement ? Pour quels objectifs ? Et surtout quels résultats ?

Découvrez les réponses dans ce livre blanc !

Retrouvez dans ce livre blanc :

 À qui s’adressent les outils d’Intelligence Commerciale ?
 Comment ça marche ?
 La check-list des fonctionnalités

 Quels sont les avantages de l'Intelligence Commerciale ?
 Quel ROI attendre ?
 Retours d'expérience

A propos de Corporama

Corporama propose depuis 2010 des services innovants d'Intelligence Commerciale, permettant aux commerciaux et aux services marketing de mieux exploiter la valeur des données B2B pour développer leur business. 

Consacrant 25% de son budget en R&D, Corporama compte aujourd'hui 2.000 clients (Microsoft, Paypal, Gan Assurances, Groupama, Cafés Richard, Stanley, Accor, CCI Paris…), 50.000 utilisateurs quotidiens et 60 CRM partenaires. Corporama fait partie de Intescia Group.
 
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