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La checklist
pour créer un email de prospection qui convertit

Vous êtes commercial(e) et vous souhaitez booster votre prospection ? Vous avez pour habitude d'envoyer des emails de prospection mais vos taux de conversion ne décollent pas ? 

Quelques bonnes pratiques existent pour vous permettre de construire un email de prospection convertit, THE email.

Pour vous aider, nous vous avons concocté la checklist imprimable pour créer un email de prospection qui convertit ! Vous n’aurez plus qu’à la suivre étape par étape pour construire votre email. 

La checklist pour créer un email de prospection qui convertit

Vous trouverez dans cette checklist :

Les éléments clés d'un email de prospection qui convertit
Nos conseils opérationnels pour chaque étape de construction de l'email
 

 Des exemples concrets pour illustrer nos conseils

 Une checklist pour vous assurer d'avoir rempli tous les critères d'un bon email de prospection
 

À propos de Corporama


Corporama propose depuis 2010 des services innovants d'Intelligence Commerciale, permettant aux commerciaux et aux services marketing de mieux exploiter la valeur des données B2B pour développer leur business. 

Consacrant 25% de son budget en R&D, Corporama compte aujourd'hui 3.000 clients (Microsoft, Paypal, Gan Assurances, Groupama, Cafés Richard, Stanley, Accor, CCI Paris…), 50.000 utilisateurs quotidiens et 60 CRM partenaires. Corporama fait partie de Intescia Group.
 
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