Cas Client - Comment gagner 40% de temps en prospection avec le bon outil d'Intelligence Commerciale ? 


 

D&A Business Development, agence spécialisée dans l'externalisation commerciale B2B, s'est engagé en 2014 dans la mise en place d'une stratégie de Sales Intelligence. 

Afin d'optimiser les missions de développement commercial confiées par leurs clients, ils ont décidé de s'équiper d'une solution d'Intelligence Commerciale pour optimiser leur génération de leads. 

Le résultat ? Un ROI validé et 40% de temps gagné en prospection. 

Découvrez le retour d'expérience de Clément, directeur associé et utilisateur de Corporama depuis 4 ans. 

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notre cas client !

Découvrez dans ce cas client :


 Les raisons pour lesquelles Clément a choisi de s’équiper simultanément du CRM Salesforce et  d'une solution d’Intelligence Commerciale


 Les raisons pour lesquelles il a choisi Corporama 


 Les gains business et humain obtenus


Précision 

Segmentation fine et rapide des marchés à prospecter permettant une priorisation de l'effort commercial.


Efficacité 

Gain de temps de 40% dans l’identification et la prise de contact avec les interlocuteurs clés.


CRM connecté 

Connexion avec Salesforce CRM permettant l'import d'une information commerciale à jour et qualifiée

Client

Corporama nous permet de travailler très précisément des secteurs d’activité et des typologies d’entreprises que nous pouvons favorablement accompagner à se développer."


Clément Démarquet, Co-Fondateur et Directeur Associé, D&A

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