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Cas Client - MD COURTAGE

Comment MD Courtage a obtenu +25% de rendez-vous qualifiés ?

Le cas client de MD Courtage

“ Le Ciblage Augmenté de Corporama nous permet de générer des sociétés qui ressemblent à nos clients et donc d’avoir des campagnes de prospection plus pertinentes".

Découvrez dans ce cas client

MD Courtage est spécialisée dans le financement à court terme, la sécurisation du poste client et la couverture des risques d'exploitation des entreprises. 

Pour identifier et conquérir de nouveaux marchés sur son activité, la société a choisi la solution d'Intelligence Commerciale de Corporama, non seulement pour rendre la force de vente plus autonome dans la gestion de sa prospection, mais aussi pour enrichir son nouveau CRM d’informations fiables et à jour.

Découvrez le retour d'expérience de Quentin Babulet, Data Analyst et utilisateur de Corporama.
Les Enjeux de MD Courtage
 
Pourquoi Corporama est le bon choix pour répondre à ces enjeux
 

 L'utilisation de Corporama pour aider les commerciaux dans leur prospection
 

 Des résultats concrets
 

À propos de Corporama


Corporama propose depuis 2010 des services innovants d'Intelligence Commerciale, permettant aux commerciaux et aux services marketing de mieux exploiter la valeur des données B2B pour développer leur business. 

Consacrant 25% de son budget en R&D, Corporama compte aujourd'hui 3.000 clients (Microsoft, Paypal, Gan Assurances, Groupama, Cafés Richard, Stanley, Accor, CCI Paris…), 50.000 utilisateurs quotidiens et 60 CRM partenaires. Corporama fait partie de Intescia Group.
 
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