Cas Client : Comment Emin Leydier détecte 1.300 nouveaux prospects qualifiés par an



Emin Leydier est leader européen dans la conception et la production de papiers et emballages ondulés à base de recyclés. 

Pour identifier et conquérir de nouveaux marchés sur l’activité « emballage », le groupe a choisi la solution d'Intelligence Commerciale de Corporama, non seulement pour rendre la force de vente plus autonome dans la gestion de sa prospection, mais aussi pour enrichir son nouveau CRM d’informations fiables et à jour.

Découvrez le retour d'expérience d'Elodie, Responsable Marketing et utilisatrice de Corporama depuis 4 ans.

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notre cas client !

 

Découvrez dans ce cas client :


 Les raisons pour lesquelles Elodie a choisi de s’équiper d'une solution d’Intelligence Commerciale

 Les raisons pour lesquelles elle a choisi Corporama 

 Les gains business et humain obtenus

Objectifs

Objectifs

Equiper la force de vente d’une solution de prospection B2B innovante, fiable, facile d’utilisation et connectée à leur nouveau CRM.


Solution

La solution Corporama, connectée avec leur nouveau CRM, qui permet aux commerciaux d'identifier de nouvelles opportunités business et de contacter le bon interlocuteur.
Résultatd

Résultats

Une adoption rapide de Corporama par les 25 commerciaux sédentaires et l'équipe marketing. Un CRM à jour et enrichi de 1.300 prospects qualifiés par an. 
Client


“ Les commerciaux gagnent en temps et en efficacité de prospection. Notre CRM n’est plus pollué par des prospects sans potentiel ”


Elodie JOYEUX, Responsable Marketing d’Emin Leydier

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